ENVIE DE PRINTEMPS !

Bonjour !

Alors que nous disons au revoir à février, voici mars qui pointe son nez… riche de promesses de fleurs à éclore, de sève vivifiante, de chants d’oiseaux et de jours qui rallongent bien.

Envie d’illustrer cette marche vers le printemps par quelques branches fleuries.

Dans toutes j’ai associé crochet perlé et macramé sur cordon de cuir.

 

Branche fleurie. Fils de nylon, fils de coton, fil de lin nuancé, cordon de cuir – rocailles japonaises, perle de verre, petit strass.

 

Branche fleurie. Fils de nylon, fil de coton, fil de coton nuancé, cordon de cuir – rocailles japonaises, facette de Bohême, perle d’hématite.

 

Pétales ourlés d’un fil de couleur contrastante et / ou de perles.

 

Branche fleurie. Fils de nylon, fil de coton nuancé, cordon de cuir – rocailles japonaises, facette de Bohême, perle de verre.

 

Branche fleurie. Fils de nylon, fil de coton nuancé, cordon de cuir – rocailles japonaises, facette de Bohême, perle de métal.

 

Et je termine par la branche fleurie qui fera l’objet d’un stage en juin prochain à Orléans, chez Au Fil d’Emma.

 

Branche fleurie. Fils de nylon, fil de coton nuancé, cordon de cuir - rocailles japonaises, perle de verre
Branche fleurie. Fils de nylon, fil de coton nuancé, fil de cuivre cordon de cuir – rocailles japonaises, facette de Bohême, perle en Gold Stone, petit strass.

 

Merci de me suivre toujours plus nombreux, bienvenue aux nouveaux abonnés. N’hésitez pas à me laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir. smile

6 pensées sur “ENVIE DE PRINTEMPS !”

  1. De bien jolies branchettes, elles ont toutes un petit quelque chose qui fait que c’est impossible de choisir ! J’espère en tout cas que le fait de penser au printemps le fera venir plus vite ! Ici l’hiver résiste, il montre les dents, jette ses flocons, fait trembler le thermomètre. Mais bon il finira par céder et voir ces jolies fleurs donne de l’espoir en plus de l »envie de printemps ».

  2. Que de merveilles ! Et comme j’aimerais prendre un cours avec vous. Peut être que mon voeu se réalisera si vous venez un jour en Normandie.
    En attendant un grand merci pour votre partage .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *